| | Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thisbe Habitué(e) des lieux

Nombre de messages: 408 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Mer 18 Mar - 14:09 | |
| Bonjour les filles, j'ai une amie qui possède un petit mâle angora blanc aux yeux bleus, il est Loof, il est très beau, il a un défaut c'est qu'il est sourd. IL ne s'adapte pas chez elle, sans doute parce qu'elle a trop de chats. Elle cherche quelqu'un de sérieux chez qui le placer, je rappelle qu'il est sourd, donc inconscient du danger, donc surtout il faut des adoptants vivant en appartement et pas en maison, pas d'accès extérieur (ou alors un balcon sécurisé). Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de l'être, contactez moi par MP je vous donnerai son mail.
C'est un petit mâle castré qui doit avoir dans les 10 mois. |
|
 | |
coxinette VIP de bronze

Nombre de messages: 13502 Age: 25 Localisation: Pau Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Mer 18 Mar - 17:16 | |
| ooh pauvre minou ca doit pas être évident  |
|
 | |
Cox&Cat Habitué(e) des lieux

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: PAU Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Mer 18 Mar - 17:42 | |
| ça doit pas être évident tous les jours...
le pauvre chat. |
|
 | |
pepita Définitivement accro

Nombre de messages: 3365 Age: 46 Localisation: Pyrénées atlantiques Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Mer 18 Mar - 18:04 | |
| J'ai connu un chat blanc également sourd. Cela ne se "voyait" pas car il avait compensé par une vue, un odorant et une perception trés développés de son entourage. Quand il dormait, il dormait vu qu'il n'entendait rien et parfois, il sursautait pris par surprise et ne répondait pas à son nom (!)... sinon il menait une vie normale en appartement |
|
 | |
Adélaïde Pitié faites la taire !!

Nombre de messages: 8534 Age: 30 Localisation: Carmaux, Tarn Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Jeu 19 Mar - 11:45 | |
| Tu veux que je transmette l'annonce sur chat et cie ? |
|
 | |

Nombre de messages: 408 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Jeu 19 Mar - 19:33 | |
| Je veux bien, oui. Merci !  |
|
 | |
Adélaïde Pitié faites la taire !!

Nombre de messages: 8534 Age: 30 Localisation: Carmaux, Tarn Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 23 Mar - 11:55 | |
| |
|
 | |
Mamy-Aby Super Mamy

Nombre de messages: 22761 Age: 67 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 11:08 | |
| Est-ce que ce petit minou a trouvé une famille ????? ___________________________________________ Mieux vaut l'honneur...que trop d'honneurs ...!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 13:58 | |
| | Mamy-Aby a écrit: | | Est-ce que ce petit minou a trouvé une famille ????? |
Oui, il a finalement été adopté et coule des jours heureux dans un foyer qui l'adore  |
|
 | |
*Mel* Définitivement accro

Nombre de messages: 2870 Age: 25 Localisation: Andenne, Belgique Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 14:37 | |
| |
|
 | |
Mamy-Aby Super Mamy

Nombre de messages: 22761 Age: 67 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 15:05 | |
| Excellente nouvelle !!!!!  ___________________________________________ Mieux vaut l'honneur...que trop d'honneurs ...!!!  |
|
 | |
olipide Définitivement accro

Nombre de messages: 4135 Age: 53 Localisation: Ligny Belgique Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 16:30 | |
| |
|
 | |
Peluche Définitivement accro

Nombre de messages: 2503 Age: 19 Localisation: Angers Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. Lun 11 Mai - 18:13 | |
| Génial !  |
|
 | |
| | Petit mâle angora blanc, yeux bleus à donner. | |
|