CHATS/PASSION

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Encore timide
Encore timide

MessageSujet: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Sam 7 Aoû - 13:41

Bonjour à tous,

MAMBO est un petit chien de 3 ans. Le 11 août 2009, le chien a été brûlé par un jeune adolescent de 17 ans
et une jeune femme de 22 ans dans un village du sud de la France.
MAMBO est soigné à la société protectrice des animaux de Perpignan par des vétérinaires et la solidarité,
de générosité s’est mise en place en France, dans les pays européens et nord américain.

MAMBO est devenu le symbole de la cause animalière.

Que ce 11 AOUT 2010 soit un jour de reconnaissance pour MAMBO et l'ensemble des animaux maltraités durant les 12 derniers mois.
Il suffira d accrocher un RUBAN BLANC a l'antenne radio de votre voiture, d'un rétroviseur d'un scooter/Moto, sac, cheveux,
votre animal, portail, porte... en guise de soutien pour cette noble cause.

Démarquons nous pour célébrer ce jour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Sam 7 Aoû - 16:36

Pauvre petit Mambo, c'est inamissible de faire ça à un animal!! Crying or Very sad
Nath
Encore timide
Encore timide

MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Sam 7 Aoû - 16:47

..... Et l'incroyable dans tout ça, c'est qu'il aime les humains - encore - ce petit Mambo !

Un livre sur lui a été publié : Mambo chien martyr. De l'enfer au paradis - et on peut se le procurer par l'intermédiaire de la FNAC, les bénéfices sont versés aux associations et refuges (hormis SPA)

Bien sûr mon ruban blanc sera mis à ma voiture, mon poignet et dans mes cheveux ce jour là !
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1